Surveiller sa ligne ne vous empêche pas du tout de manger au restaurant. Pas besoin de décliner vos invitations, il vous est possible de fréquenter ces établissements si et seulement si vous savez exactement dans quel met piquer sa fourchette. Voici la conduite à tenir pour maintenir sa ligne tout en mangeant au restaurant.

Les salades servies dans les restaurants sont très souvent bourrées de sauces vinaigrettes industrielles. De plus, lorsque vous consommez de la salade, vous êtes tenté de consommer du pain. Or, le pain n’apporte pas toujours les meilleurs nutriments à votre organisme. Si vous aimez les crudités, alors consommez ces salades sans vinaigrette.

Dans le restaurant, vous avez le choix entre différents plats. Et pourtant, lorsqu’on veut garder sa line, il est important de contrôler son alimentation. Préférez du poisson gras ou maigre, pareil pour les viandes blanches (maire absolument). Ces aliments sont sans conséquence pour votre régime.

Lorsque vous êtes jalouse de votre silhouette et que vous souhaitez manger dans un restaurant, évitez les apéritifs. Ces derniers sont riches en calories et peuvent compromettre votre programme minceur. Passez directement au repas sans toutefois vous préoccuper de ces éléments.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shuttle